Vaxxed 1

Télécharger la vidéo


Version originale, sous-titrée en français


En 2013, le biologiste Dr Brian Hooker a reçu un appel d’un scientifique principal des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis qui a dirigé l’étude de 2004 de l’agence sur le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) et son lien avec l’autisme.

Le scientifique, le Dr William Thompson, a avoué que le CDC avait omis des données cruciales dans leur rapport final qui ont révélé une relation causale entre le vaccin ROR et l’autisme. Pendant plusieurs mois, le Dr Hooker enregistre les appels téléphoniques que lui fait le Dr Thompson qui lui fournit les données confidentielles détruites par ses collègues du CDC.

Le Dr Hooker fait appel à l’aide du Dr Andrew Wakefield, le gastro-entérologue britannique faussement accusé d’avoir lancé le mouvement anti-vax lorsqu’il a signalé pour la première fois en 1998 que le vaccin ROR pouvait provoquer l’autisme. Dans ses efforts continus pour défendre la santé des enfants, Wakefield réalise ce documentaire examinant les preuves derrière une dissimulation épouvantable commise par l’agence gouvernementale chargée de protéger la santé des citoyens américains.

Des entretiens avec des initiés pharmaceutiques, des médecins, des politiciens et des parents d’enfants blessés par vaccin révèlent une tromperie alarmante qui a contribué à l’augmentation vertigineuse de l’autisme et potentiellement à l’épidémie la plus catastrophique de notre vie.

 

Publiée le 31 août 2021 par Pascal
17563717 vues
This entry was posted in . Bookmark the permalink.
4.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x