Formation “Faux Départ”

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
120
Commencer

Vous avez déjà acheté la formation ?

Connectez-vous !

FORMATION “FAUX Départ”

se réapproprier la naissance

FORMATION

“FAUX Départ”

se réapproprier la naissance

Accouchements et protocoles hospitaliers : il est temps d’en finir avec les mensonges et la peur.

Accouchements et protocoles hospitaliers :

il est temps d’en finir avec les mensonges et la peur.

(4.8/5)

Les fausses croyances ont rendu les femmes dépendantes et les hommes impuissants. Il faut sortir de la peur pour vivre sa puissance en pleine souveraineté.

7 leçons en vidéo (3h20)

13 leçons en podcast (6h20)

Accès au groupe privé Facebook

Offre de lancement jusqu’à -40% : Obtenez la formation “Faux Départ – Se réapproprier la naissance” à partir de seulement 60€. Accès immédiat et illimité. Payable en 3, 4, 5 ou 6 fois sans frais.

Nous sommes programmés à avoir peur !

Préserver ses hormones pendant l’accouchement

Sortir de la culpabilité

“l’effet toboggan” de la médicalisation des naissances

Les positions : gravité et position pourrie

Réflexe d’éjection du foetus : le secret magique !

Protocoles hospitaliers : histoire et absurdités

Points clefs de l’accouchement physiologique

Le rôle du partenaire et le masculin sacré

Les 2 expériences d’Ema : à l’hôpital et à la maison

Accès immédiat – 7 leçons vidéos / 13 leçons podcasts

Durée vidéo : 01:47

1. Vidéo de bienvenue

Ema et Evie vous souhaitent la bienvenue dans la formation “Faux Départ – Se réapproprier la naissance”.

Durée vidéo : 19:20

2. Vous êtes capables

Il est temps d’en finir avec les mensonges et la peur ! On a programmé les femmes (et les hommes) à se sentir dépendantes et impuissantes face à l’artillerie médicale alors qu’elles ont en elles tout pour accéder à leur puissance au moment de leur accouchement. Pour se libérer du poids des dogmes et de l’invasion des valeurs, il est important de se déprogrammer pour se réapproprier la naissance, car nous avons été coupées de notre essence depuis longtemps. Ne l’oubliez jamais : vous êtes capables !

Durée vidéo : 24:17

3. Effet toboggan VS accouchement physiologique

Le monde médical entourant les naissances est formé pour agir et non pour observer. En standardisant les protocoles à toutes les femmes, on a fini par prendre en charge tout le monde de la même manière et les accouchements à bas risque sont devenus parasités par toute une série de gestes médicaux qui peuvent créer des problèmes alors qu’ils sont au départ censés les prévenir.  Vous découvrirez également comment un accouchement physiologique se passe quand on « préserve le processus involontaire ».

Durée podcast : 24:29

4. Se déprogrammer pour sortir de la peur

La peur est une émotion que toute femme enceinte connaît ; que ce soit le monde professionnel ou parfois le cercle proche, tout le monde semble projeter ses propres peurs sur la future maman (et les parents en général) car les fausses croyances et les mythes sont devenus des dogmes à force d’être répétés de générations en générations. Pour renouer avec la sagesse des autres femelles mammifères qui savent donner la vie « parce qu’elles sont faites pour ça », il faut déprogrammer son esprit et se libérer du poids du mental.

Durée podcast : 36:43

5. “Capable”, et non “coupable”

Nous sommes programmé(e)s à avoir peur et à considérer qu’ « accoucher est dangereux » et que les femmes ont besoin d’aide pour mettre au monde leur enfant. En réalité, notre puissance est infinie et nous avons les capacités d’enfanter en pleine souveraineté.

Durée podcast : 48:50

6. De la maternité à la maison

DPA, stress subi par les femmes autour de la date du terme présumé, culture du « plus on va vite, mieux c’est », déclenchements et problèmes. Récit de la première expérience d’Ema lors de son premier accouchement à l’hôpital. 

Durée podcast : 31:37

7. L’ocytocine, hormone de l’amour

Préserver et booster sa production d’ocytocine, éteindre le néo-cortex, rôle du cerveau archaïque, ocytocine = sécurité. Comprendre pourquoi tout est fait dans les structures hospitalières pour que l’ocytocine disparaisse !

Durée podcast : 38:53

8. Le col de l’utérus et la dystocie de la dilatation : créer un corps incompétent

Pourquoi pratique-t-on autant le toucher vaginal ? D’où vient l’idée que le col de l’utérus se dilate d’1 cm par heure ? Retour en arrière sur l’observation d’un obstétricien des années 50 qui mena des observations sur 500 femmes sans savoir qu’elles deviendraient une courbe de référence rigide et handicapante pour les futures parturientes. À découvrir aussi dans cette étape : la gestion active du travail, les gestes faits sur les femmes pour agir sur leur col, la création de l’incompétence des femmes et les risques des médicaments.

Durée podcast : 20:47

9. Les positions : de la gravité à la position pourrie

Pourquoi la douleur est nécessaire à un accouchement sécuritaire ? Découvrez dans cette étape comment votre corps s’occupera de prendre les meilleures positions pendant votre accouchement grâce au signal émis par la sensation douloureuse. Nous sommes programmé(e)s à penser qu’on doit accoucher sur le dos, mais cette position est contraire aux besoins de votre bébé et de votre corps. Retour sur les points essentiels à retenir pour en finir avec cette pratique absurde et dangereuse. 

Durée podcast : 22:15

10. Monitorage et tour de contrôle pour sages-femmes !

Vous serez surprises quand vous découvrirez les études sur le monitoring en continu et l’histoire de sa mise sur le marché en routine pour les accouchements. Plongez dans les coulisses du protocole de Dublin et découvrez comment on est passé d’une définition d’accouchement « normal » en 36h en 1950 à 8h en 2004 ! Faire vite n’est pas synonyme de sécurité : exemples d’effet toboggan et retour à l’auscultation intermittente. 

Durée podcast : 30:08

11. Le réflexe d’éjection du foetus

Ema partage ses 2 expériences : son premier accouchement à l’hôpital s’est terminé par une poussée dirigée, des instruments, une épisiotomie et une déchirure. 8 ans plus tard, elle accouche à la maison dans l’eau et découvre le réflexe d’éjection du foetus (poussée réflexe) : le corps pousse tout seul ! Dans cette étape, vous découvrirez comment préserver son réflexe d’éjection et ses immenses vertus, que ce soit pour le bébé, son oxygénation ou sur le périnée et le corps de la mère. 

Durée podcast : 16:16

12. Poche des eaux : un coussin extraordianaire

Les protocoles autour de la poche des eaux peuvent créer un certain nombre de problèmes, découvrez cette « porte d’entrée » sur l’effet toboggan et les fausses croyances entretenues à son sujet.

Durée podcast : 16:33

13. Épisiotomie, déchirures et absurdités

L’épisiotomie a longtemps été une des pratiques chirurgicales les plus utilisées alors qu’il s’agit d’une mutilation inutile et dangereuse. Focus sur ce dogme en phase de recul qui continue malgré tout à faire beaucoup de dégâts, tant au niveau physique que psychologique.

Durée podcast : 41:00

14. Hémorragie de la délivrance, épigénétique et mythes autour du cordon

Dans ce chapitre, découvrez comment on a rendu les femmes dépendantes de l’ocytocine de synthèse et du corps médical. Chaque année, des millions de femmes reçoivent des injections de cette substance synthétique sans même le savoir ! Focus sur les risques sur le bébé et la mère. Le cordon est aussi entouré d’un halo de mensonges et de dogmes infondés : un tour de cordon est-il vraiment dangereux pour le bébé ? Est-il mieux de couper le cordon tout de suite ou pas ? Réponses dans cet épisode riche en informations souvent inconnues.

Durée podcast : 25:05

15. Césarienne : pas le week-end, j’ai golf !

Les césariennes « de confort » ont envahi le paysage des naissances. Loin de l’urgence médicale, découvrez pourquoi ce choix est un bénéfice pour le professionnel et non pour la mère et son bébé.

Durée podcast : 28:33

16. Les points clefs de l’accouchement physiologique

Découvrez les étapes que vous allez traverser pendant votre accouchement. Connaître les points clefs de la physiologie vous permettra d’enfanter en sécurité et de préserver « le processus involontaire » de la mise au monde. Résumé de ce que la Nature a prévu pour ce moment magique.

Durée vidéo : 26:01

17. Le rôle du conjoint (et la réunification du féminin et du masculin sacrés)

On a fait croire aux hommes et aux femmes qu’ils n’étaient pas capables de mettre au monde leur enfant alors que ce sont bien eux qui le « fabriquent ». Comprendre le rôle du conjoint permet un enfantement sécuritaire grâce à l’esprit d’équipe et renforce la complicité. Le partenaire a hérité d’un rôle de coach sportif alors que son rôle est capital pour préserver la sécurité, notamment dans les structures hospitalières. Nous vous conseillons de regarder cet épisode à deux !

Durée vidéo : 40:56

18. Récit de naissance à la maison

Dans cet épisode, Ema vous raconte son expérience d’accouchement à la maison dans l’eau.

Durée vidéo : 28:23

19. Conseils pratiques pour la préparation à l’accouchement et le jour J

Ema partage ses conseils pratiques pour bien préparer son accouchement le jour J. Si vous optez pour un accouchement à la maison, soyez prêts et évitez les surprises de dernière minute ! Si vous projetez d’aller à la maternité, pensez aussi au transport ! Au programme : conseils, astuces, mémos et préparations à la naissance testées et approuvées par Ema.

Durée vidéo : 58:47

20. Bonus : vidéo Live Instagram sur le Rhophylac (femmes au rhésus négatif)

Enceinte et Rhésus négatif : Ema partage toutes ses recherches sur la question et vous allez découvrir que plus on s’y intéresse, plus on découvre des zones d’ombres … cette vidéo a été diffusée en LIVE sur Instagram et a été visionnées des dizaines de milliers de fois car il est très difficile de trouver des informations sur le sujet. Les femmes Rhésus négatif représentent environ 15% de la population. 

EMA KRUSI

Ema Krusi est connue pour ses prises de positions publiques sur l’autonomie, l’importance de l’esprit critique, la manipulation de l’information et l’importance des médias sociaux sur la perception de la réalité.

Sa voix prend une portée internationale en 2020, quand, en plein début de la crise du COVID, elle prend la parole sur les réseaux sociaux pour partager son «coup de gueule» face à la propagande de peur et de mensonges mondiale.

Aujourd’hui, son site internet est visité par des millions de personnes dans le monde qui ont un point commun : accéder à la souveraineté par l’information, la prise de position et la détermination.

Depuis plus de 20 ans, Ema Krusi teste et expérimente diverses techniques de libération et d’autonomie psychologique. Suite à une grande demande, elle partage désormais sa philosophie de vie issue de ses années d’obstacles, de souffrances, d’échecs, d’expériences, et de réussite. Sa méthode inédite basée sur la complémentarité vidéo/podcast/livre permet d’accélérer le déclic et a aidé de nombreuses personnes en quête de résultats rapides et profonds.

2 Packs – Accès immédiat et illimité

Offre valable encore :

 
 

Nous proposons 2 PACKS concernant la formation “Faux Départ” :

1   –   PACK “FAUX DÉPART”

Il contient l’accès immédiat et illimité aux :

7 vidéos + 13 podcasts + groupe privé Facebook.

2   –   PACK “FAUX DÉPART PLUS +”

Il contient la même chose que le “PACK FAUX DÉPART” :

+ 1 livre papier  FAUX DÉPART (livraison offerte).

MOYENS DE PAIEMENT :

Bienvenue dans la Formation “Faux Départ”

“Se réapproprier la naissance”

– Sortir de la peur pour vivre sa puissance en pleine souveraineté –

Dashboard

Ton profil

Les documents
Ton certificat

Une fois la formation terminée et complétée à 100%, télécharge et/ou imprime ton certificat “Faux Départ” ici :

This entry was posted in . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.