Auteurs

Les paroles s’envolent, les écrits restent.

Vous êtes auteur et souhaitez savoir si votre projet correspond à notre offre ? Cliquez sur “proposer” pour nous en parler par courriel. Attention, les manuscrits doivent être envoyés par courrier. Merci d’être bref et d’aller droit au but ! 

Il est l’heure de partager avec le monde entier votre vision.

Veuillez adresser votre manuscrit dactylographié et imprimé sur papier (aucun manuscrit par e-mail ne sera traité, merci de votre compréhension) à l’adresse suivante (attention : merci de nous envoyer un mail pour nous prévenir de votre envoi, nous recevons en effet beaucoup de demandes, ce qui nous permet de vous préparer un dossier) :

Éditions Ema Krusi

29 route d’Hermance

1222 Vésenaz

Suisse

Indiquez impérativement votre nom et votre adresse postale sur le manuscrit.

Merci de ne pas envoyer d’originaux. L’éditeur n’est pas responsable des manuscrits qui lui sont adressés.

Les thèmes que nous publions

Vous avez écrit un ouvrage et souhaitez en parler en vidéo avec Ema Krusi et le faire éditer et diffuser par nos soins ? Voici les thèmes que nous traitons : Santé (vaccins, Pharma, laboratoires, témoignages médicaux, familles lésées), actualité COVID (témoignages divers, journal de bord. personnel en temps de crise, psychiatrie, drames humains), mensonges, propagande et subversion (Histoire, ingénierie sociale, travaux de recherche, sociologie), solutions santé (médecine naturelle), psychologie, questiologie, neurosciences, neuro marketing, climat et géo-ingénierie.

Réponse de l’éditeur

Vous recevrez une réponse sous 1 à 3 mois après réception de votre texte. Passé ce délai, votre manuscrit sera détruit, sauf mention de votre part indiquant que vous souhaitez qu’il vous soit retourné en cas de négative. Pour cela, joignez une enveloppe timbrée affranchie du montant dû pour le tarif normal. Il n’y a ni retour en recommandé, ni renvoi à l’étranger. 

Protection de l’œuvre

Vous garantissez être l’auteur ou l’ayant droit du manuscrit que vous nous adressez et affirmez que celui-ci est libre de droits.
Ema Krusi s’engage à ne pas reproduire votre manuscrit sans votre accord. Nous prêtons une attention scrupuleuse au respect du Code de la propriété intellectuelle et à la protection des manuscrits qui nous sont adressés.