Des formations pour apprendre à sortir du jeu

et vous découvrirez des personnes exceptionnelles.

et vous découvrirez des personnes exceptionnelles.

Osez de nouveaux défis

Le plus difficile dans une démarche personnelle, c’est de garder confiance malgré le chemin à arpenter. On pense souvent que la montagne est trop haute à gravir et qu’on y arrivera jamais ! Pourtant, c’est en mettant un pied devant l’autre qu’on arrive au bout de grands projets et vous ne devez garder à l’esprit qu’une seule phrase pour y arriver : « VOUS ÊTES CAPABLE ! ».

Il est temps de renouer avec votre potentiel et de vous lever pour rejoindre vos projets de vie. Vous n’êtes pas seul !

Les formations proposées par Ema Krusi vous apportent des outils et un nouveau réseau pour échanger avec des personnes comme vous. 

et vous aussi, partagez-nous votre expérience : prod@emakrusi.com

Merci Ema !

Je vais être franche, depuis que j’ai commencé ta formation Déclic, je me sens pousser des ailes ! En fait, je n’avais pas réalisé à quel point ma vie était sous “contrôle” des autres jusqu’à ce que je découvre ton explication sur les “scènes de vie”. Ça a tout bousculé. Grâce à toi, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains, et de changer de travail. Mes choix sont maintenant pleinement assumés, peu importe ce qu’en pensent les autres. Ça n’a pas été tout le temps facile, mais je suis fière de moi aujourd’hui, et c’est grâce à ton aide si précieuse. J’avais besoin de ça. Merci.

Julie / Assistante médicale / Grenoble

Bien vu chère Ema

J’ai adoré faire les quizz en fin de chaque chapitre car cela m’a permis de me poser des questions que je ne me serais jamais posée en temps normal. Top ! Je recommande vivement cette approche nouvelle que je ne connaissais pas. 

Luc / coach en développement personnel / Bruxelles

Wahou !!

Ça faisait des années que je me sentais enfermée dans une relation toxique et je tenais à te dire que grâce à tes outils, j’ai enfin réussi à me libérer de ce cercle infernal. Pourtant j’en avais lu des livres. Ta façon d’expliquer les choses à tout changer pour moi. Je me sens maintenant plus forte pour attaquer la suite et j’ai enfin compris que personne ne vivra ma vie à ma place. Mille mercis Ema !

Amina / Maman solo et prof de danse / Nîmes